People

L’album posthume de Johnny Hallyday attendu dans les bacs en novembre prochain ?

Les fans attendent avec une grande impatience la sortie de l’album posthume de Johnny Hallyday. On connaît enfin la date approximative de sa mise en vente puisque d’après BFM TV, l’album sera disponible dès le mois de novembre.

On ne connaît pas encore la date précise de la sortie de l’album posthume de Johnny Hallyday, mais d’après les informations données par BFM TV et par Closer, le mois est fixé : dès le mois de novembre, le dernier opus du rockeur, qui été enregistré à Los Angeles et à Paris, devrait être disponible.

Certains pensaient que l’album sortirait à l’occasion de l’anniversaire de Johnny Hallyday le 15 juin prochain, mais il semble que ce ne soit pas le cas. Pour l’instant, les discussions se poursuivent autour du titre, de la pochette ou encore du livret qui accompagnera cet opus très attendu.

Un album prometteur

D’ailleurs, certains proches de Johnny Hallyday ont d’ores et déjà commenté ce dernier opus musical, à l’instar du guitariste Robin Le Mesurier, qui a longtemps travaillé avec le chanteur. Il s’était exprimé dans l’émission Sept à Huit diffusée sur TF1 :

Je pense que ça va être un très bon album.

Il faudra donc attendre plusieurs mois avant de pouvoir entendre le dernier album de Johnny Hallyday…

écrit par Méline

Publié le vendredi 27 avril 2018 à 14:36, modifications vendredi 27 avril 2018 à 13:34

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !