People

Laeticia Hallyday sur le point de rentrer en France ?

Cela fait près de cinq mois maintenant que Laeticia Hallyday n’est pas rentrée en France. La veuve de Johnny est actuellement à Los Angeles, où ses filles sont scolarisées. Cependant, elle pourrait très bientôt regagner l’Hexagone…

Laeticia Hallyday  est de retour à Los Angeles. La veuve de Johnny a été aperçue, mercredi 2 mai, dans le quartier de Brentwood, où elle a notamment déjeuné avec quelques amis. La maman de Jade et Joy avait profité des vacances scolaires de ses filles afin de se rendre à Saint-Barth, où Johnny Hallyday a été inhumé au mois de décembre dernier.

L’école ayant repris, elle a donc regagné Los Angeles, où ses fillettes sont scolarisées. En revanche, cela fait près de cinq mois maintenant que l’ancien mannequin n’est pas rentré en France. Il faut dire que depuis que la bataille pour l’héritage de Johnny fait rage, Laeticia Hallyday est sous le feu des critiques. La veuve du chanteur n’a pas été épargnée et force est de constater qu’elle est loin de faire l’unanimité parmi les fans de Johnny.

Laeticia Hallyday de retour cet été ?

Qualifiée de “manipulatrice” et même de “veuve joyeuse“, Laeticia Hallyday a vu son image être écornée au fil des semaines. Autant dire que  cette dernière n’avait pas vraiment envie de revenir en France… et on peut la comprendre ! Pourtant, selon les informations du magazine Voici, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 4 mai, elle songerait désormais à regagner l’Hexagone. En effet, Laeticia Hallyday envisagerait de poser ses valises à Paris cet été.

A moins qu’elle ne décide finalement d’écouter les conseils de ses proches. Toujours selon l’hebdomadaire :

Son entourage lui déconseille fortement de faire le voyage.

Que va faire la veuve du rockeur ? Elle a encore quelques semaines avant de se décider.

écrit par Eliane Costa

Publié le samedi 5 mai 2018 à 19:05, modifications samedi 5 mai 2018 à 12:09

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !