People

Laeticia Hallyday : Son père, André Boudou, victime d’un infarctus

La bataille judiciaire autour de l’héritage de Johnny Hallyday se poursuit. Un combat qui s’annonce long et conflictuel. Alors que la prochaine date d’audience a été fixée, on apprend que le père de Laeticia Hallyday a été victime d’un infarctus.

Depuis la disparition de Johnny Hallyday, le clan Hallyday est plus divisé que jamais. Seule héritière testamentaire, Laeticia Hallyday s’est retrouvée face à ses deux beaux enfants dans une véritable guerre d’héritage. Accusée d’avoir fait main basse sur l’héritage de Johnny Hallyday, la famille Boudou se retrouve sous le feu des projecteurs. De quoi bien entamer le moral et le physique d’André Boudou, récemment victime d’un infarctus en Martinique.

“Il a fait un infarctus dimanche soir”

Après plusieurs audiences, le tribunal de Nanterre a rendu un premier verdict. Mais la partie ne fait que commencer. Selon une avocate, sans accord, la bataille judiciaire pourrait durer plusieurs mois. Car c’est maintenant sur le testament en lui-même que le tribunal va devoir se pencher.  Après des mois de polémique et de tourmente, le père de Laeticia, André Boudou a été victime d’un infarctus. C’est par un sms que sa compagne, Adine Lanneluc-Sanson, a annoncé la nouvelle à Midi Libre qui tentait de joindre l’homme pour une demande d’interview.

Il a fait un infarctus dimanche soir.

Ce 18 avril, Adine Lanneluc-Sanson précise que le père de Laeticia Hallyday a été hospitalisé en Martinique, dans un état “critique”. Contacté par nos confrères de Midi Libre, un proche de la famille confie qu’un médecin de Johnny Hallyday serait intervenu “pour qu’il puisse être rapatrié rapidement de Saint-Martin en Martinique”.

Contacté dans un second temps, le père de Laeticia se veut rassurant :

Ça va mieux, je ne suis plus en danger, mais je suis passé très près.

Mais si il évoque des “problèmes d’artères” il revient aussi sur la polémique de l’héritage et les pressions qu’il subit. Depuis la disparition de Johnny, le clan Boudou est au cœur de la tourmente.

C’est violent. Depuis deux mois, c’est très violent.

Une déclaration rapidement confirmée par sa compagne :

Il n’a jamais bu une goutte d’alcool, n’a jamais fumé une cigarette. Il se trouve dans cet état par le stress que lui a provoqué tous ces violents mensonges repris par la presse à charge.

écrit par Sabrina Lefevre

Publié le jeudi 19 avril 2018 à 17:39, modifications jeudi 19 avril 2018 à 17:36

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !