People

Laeticia Hallyday : Ses mots touchants lors de sa dernière veillée sur la tombe de Johnny

Laeticia Hallyday vient de se rendre pour la dernière fois de l’été sur la tombe de Johnny ! Tous les détails par ici.

Il y a quelques jours, le programme très chargé de Laeticia Hallyday pour son retour en France était dévoilé. Eh oui, la belle blonde va faire son grand retour sur le sol français afin de faire la promotion de l’album posthume de Johnny. En attendant ce fameux come-back, Laeticia Hallyday passe ses derniers moments de vacances à Saint-Barth. C’est sur cette magnifique île que la mère de famille a séjourné tout l’été avec Jade et Joy.

Les touchants mots de Laeticia Hallyday sur la tombe de Johnny

Avant de rentrer à Los Angeles, la jolie blonde s’est recueillie une dernière fois sur la tombe de Johnny. Un couple de fans présent au moment de ce recueillement a révélé à BFM TV comment la veillée s’était déroulée :

Quelqu’un préparait la tombe et mettait des belles bougies, et on nous a dit ‘C’est la dernière veillée de prière ce soir’. Et on a vu arriver la famille et les amis. On sait qu’il aimait la musique, et c’est la musique qui a guidé cette prière. C’est assez joyeux malgré tout.

Aux journalistes de la chaîne d’info en continu, la veuve a déclaré :

C’est un vrai moment de communion, très important pour moi. On pleure, on rit, on l’honore. C’est très dur de partir, de le quitter. J’ai passé une nouvelle étape dans le deuil, j’avance au jour le jour, pas à pas.

écrit par Sonia

Publié le vendredi 7 septembre 2018 à 17:51, modifications vendredi 7 septembre 2018 à 14:49

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !