People

Laeticia Hallyday effondrée sur la tombe de Johnny : ” Une organisation bien chronométrée”

Après des adieux déchirants en janvier dernier, Laeticia Hallyday a enfin pu retrouver Johnny. De retour à St Barth, la veuve du rockeur a pu se recueillir sur la tombe de son époux, entourée de ses deux filles. Un moment bouleversant mais calculé selon un proche…

Profitant des vacances de Jade et Joy, Laeticia Hallyday s’est rendue à St-Barth. Ce lundi 16 avril, c’est au cimetière de Lorient que la veuve a effectué sa première sortie. Entourée de Jade et Joy, l’épouse du chanteur s’est effondrée sur la tombe de Johnny. Un moment bouleversant…

Effondrée sur la tombe de Johnny

La veuve du rockeur était entourée de Jade et Joy. Mère et filles en ont profité pour laisser un cadeau au chanteur. Au milieu des nombreux messages déjà présents, un grand cœur. Un cadeau symbole de tout l’amour qu’elles portent à un mari et un père aimé. Un moment de deuil bouleversant qui n’a pas convaincu tout le monde.

“Une organisation bien chronométrée”

Invité sur le plateau de LCI ce 17 avril, Fabien Lecoeuvre, spécia­liste de la chan­son française et auteur d’une biographie sur Johnny, revient sur ce moment de recueillement. Rien de plus qu’une “orga­ni­sa­tion bien chro­no­mé­trée” selon lui.

Ne soyons pas naïfs, tout ça est une orga­ni­sa­tion bien chro­no­mé­trée et bien orga­ni­sée sur le temps

Visiblement peu convaincu, l’homme va plus loin dans ses accusations et revient sur l’interview exclusive de Laeticia Hallyday.

L’inter­view dans le Point a été très stra­té­gique : c’est une belle inter­view, bien réali­sée et qui a été contes­tée, mais peu importe, en tous cas elle existe (…) Mais tout le monde s’est étonné qu’une inter­view aussi impor­tante, par un jour­nal impor­tant, n’ait pas été filmée. Et la seule réponse du brillant jour­na­liste qui a fait cette inter­view c’est : ‘Oh c’est une erreur, on a oublié’

Décidément, le deuil de Laeticia Hallyday s’annonce long et semé d’embûches, à l’image du conflit judiciaire qui l’oppose à ses deux beaux enfants. Heureusement elle peut tout de même compter sur le soutien de ses proches et des habitant de St-Barth.

écrit par Sabrina Lefevre

Publié le jeudi 19 avril 2018 à 18:36, modifications jeudi 19 avril 2018 à 17:38

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !