People

Laeticia Hallyday de retour à Saint-Barth : Elle retrouve le sourire grâce à ses amis

Si ces derniers mois ont été particulièrement éprouvants pour Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny retrouve peu à peu le sourire… notamment grâce à ses amis, qu’elle a retrouvés à Saint-Barth.

Lundi 16 avril, Laeticia Hallyday  et ses filles posaient leurs valises à Saint-Barth. A peine arrivées, la veuve de Johnny et ses deux fillettes se rendaient au cimetière de Lorient, où repose le défunt chanteur. Un moment douloureux pour Laeticia Hallyday, qui s’était recueillie pour la dernière fois sur la tombe de Johnny au mois de janvier dernier. Emue, la veuve du rockeur n’a pas pu retenir ses larmes… et ce malgré le soutien de Jade et Joy, présentes à ses côtés.

Si son retour sur l’île a été des plus compliqués, Laeticia Hallyday a depuis séché ses larmes. Et c’est notamment grâce à ses amis qu’elle a retrouvé le sourire. En effet, si la guerre de succession autour de l’héritage de Johnny Hallyday lui a valu des critiques, elle peut toujours compter sur le soutien de ses proches.

Laeticia Hallyday souriante sur Instagram

Ainsi, de retour à Saint-Barth, Laeticia Hallyday a retrouvé Liliane Jossua, fondatrice de Montaigne Market, Marie Poniatowski et le styliste Michel Klein. Trois amis que la veuve du rockeur a accueilli chez elle, dans la villa Jade. Des retrouvailles immortalisées sur les réseaux sociaux.

En effet, Michel Klein a partagé sur Instagram un cliché où on le découvre au côté de Laeticia Hallyday mais également de Marie Poniatowski et Liliane Jossua.

Entourée de ses amis, Laeticia Hallyday retrouve le sourire… ce qui n’a pas échappé aux internautes. Nombreux sont ceux qui se réjouissent de voir que la veuve de Johnny semble reprendre goût à la vie. Preuve en est avec les nombreux messages de soutien en commentaires de cette photo. Des messages qui devraient lui réchauffer le coeur.

écrit par Eliane Costa

Publié le lundi 30 avril 2018 à 13:17, modifications lundi 30 avril 2018 à 12:44

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !