People

Laeticia Hallyday de nouveau en couple ? Le point sur les rumeurs

Depuis la mort de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday est au cœur de nombreuses rumeurs. Des allégations qui lui prêtent de nombreuses relations depuis le décès du rockeur.

Le 15 juin dernier, Johnny Hallyday aurait fêté ses 75 ans. Un moment difficile pour Laeticia, sa veuve, qui a décidé de tout plaquer pour partir en Californie. C’est plus exactement à Palm Springs que Laeticia Hallyday a posé ses valises pour des vacances, bien entourée.

C’est en compagnie de ses proches dont Maxim Nucci que Laeticia est partie se changer les idées. Considéré comme “le fils spirituel” de Johnny, le producteur se retrouve au cœur d’allusions calomnieuses qui lui prêtent une relation avec la veuve du rockeur.

L’accusation de trop…

C’est sur les réseaux sociaux que Maxim Nucci a poussé un coup de gueule contre la presse people.

Des précisions que nous apportent Purepeople.

Maxim Nucci fait référence à des photos de Laeticia à ses côtés au bord d’une piscine à Palm Springs le jour de la fête des Pères. Pourtant ce jour-là, Jade, Joy, Syl ainsi que Jean-Claude Sindres étaient tous également présents.

Maxim Nucci n’est pourtant pas le seul à qui la presse people prête une relation à Laeticia Hallyday. En effet, la semaine suivante, un autre tabloïd mettait en avant une photo de la veuve de Johnny en compagnie d’un homme dont l’identité n’est pas indiquée en couverture. Et pourtant, il s’agirait du producteur Frédéric Imbert, un ami du couple Hallyday. Un homme qui a toujours été très présent dans la vie de Laeticia depuis la mort de Johnny.

Contrairement à Maxim Nucci qui s’est défendu face à ses fausses allégations, Laeticia Hallyday a choisi la voie du silence.

écrit par Doriane

Publié le mercredi 4 juillet 2018 à 13:16, modifications mercredi 4 juillet 2018 à 10:41

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !