People

La nouvelle annonce de Stormy Daniels qui ne va pas plaire à Donald Trump

Stormy Daniels n’a sans doute pas fini de ruiner la vie de Donald Trump…

Cela fait désormais de longs mois que Stormy Daniels est une sacrée épine dans le pied de Donald Trump. Les choses ne s’arrangent pas pour le président américain qui devrait occuper une place de choix dans les mémoires de l’actrice porno.

“Full disclosure”

Que la rentrée est mauvaise pour Donald Trump. Déjà sous pression avec la publication du livre du journaliste Bob Woodward, il va faire l’objet d’un second volume littéraire prévu pour le 2 octobre prochain. Il s’agit d’une sorte de biographie de Stormy Daniels qui sera titré “Full Disclosure” (Révélation intégrale”).

Lors de l’annonce sur la chaîne ABC, Stormy Daniels a demandé avec humour :

Vous ne pensiez pas vraiment que je cacherais quoi que ce soit, si ?

Il faut dire que par le passé, elle s’est déjà confiée sur son goût pour la fessée ou encore la qualité de sa performance. On se demande tout de même ce qu’il peut bien rester de croustillant sur sa relation avec Donald Trump. Elle devrait parler de sa carrière professionnelle mais aussi du marathon judiciaire contre le président. Dans un communiqué, la maison d’édition a donné un peu plus de détail.

Son récit décrira les événements qui ont conduit à l’accord de confidentialité (signé quelques semaines avant l’élection présidentielle de 2016) et les tentatives menées en coulisse pour tenter de l’intimider.

Stormy Daniels avait reçu 130.000 dollars pour ne rien dire sur sa relation avec Donald Trump. On ne peut pas dire qu’elle ait tenu parole…

écrit par David

Publié le dimanche 16 septembre 2018 à 16:32, modifications dimanche 16 septembre 2018 à 11:57

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !