People

La guerre des Miss : Taclée par Sylvie Tellier, Valérie Bègue lui répond !

Rien ne va plus chez les Miss France ! Valérie Bègue n’a pas apprécié les déclarations tenues par Sylvie Tellier à son égard… et lui fait savoir ! Ambiance…

Il y a du rififi chez Miss France. Valérie Bègue n’a pas apprécié les récents propos de Sylvie Tellier, et elle le fait savoir. La directrice de la société Miss France s’est récemment confiée à nos confrères de 20 minutes. Elle est ainsi revenue sur ses premiers pas mouvementés au sein de l’entreprise.

Pour rappel, à l’époque, Sylvie Tellier doit faire face à la polémique des photos osées de Valérie Bègue, qui venait tout juste d’être élue Miss France 2008. La future maman se souvient :

Lorsque j’ai remplacé Geneviève, j’ai géré comme j’ai pu avec l’équipe et les moyens qu’on me donnait à l’époque. Et je n’ai pas été aidée avec Valérie Bègue qui avait posé nue sur un rocher à lécher du lait concentré ou sur une croix, Kelly Bochenko qui faisait La ferme célébrités.

“Petit tacle au passage. Quelle classe…”

Des propos qui ont visiblement agacé la principale intéressée. Cette dernière s’est emparée de son compte Instagram afin de lui répondre… et de lui reprocher son manque de classe !

Si de l’eau a coulé depuis sous les ponts, force est de constater que les tensions sont toujours palpables.

écrit par Eliane Costa

Publié le jeudi 19 avril 2018 à 18:06, modifications jeudi 19 avril 2018 à 17:37

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !