People

La fin des Guignols de l’info : Nadine Morano s’en réjouit sur Twitter

Les guignols de l’info c’est terminé ! La nouvelle est tombée, ce 1er juin et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle ravit Nadine Morano.

Ce vendredi 1er juin, Les jours a annoncé l’arrêt définitif des Guignols de l’info sur Canal +. Menacée depuis plusieurs années, l’émission satirique présentait l’information nationale et internationale. Diffusée depuis 1988, l’émission qui caricaturait les personnalités publiques prend finalement fin. Une nouvelle qui n’a pas tardé à faire réagir Nadine Morano.

Nadine Morano réagit sur Twitter

Ils sont nombreux a déplorer la fin du célébrer journal satirique présenté par des marionnettes. Ce n’est cependant pas le cas de Nadine Morano qui attendait ça depuis bien longtemps. En 2015 déjà, l’Opinion révélait un sms qu’ elle avait partagé avec Bruno Gaccio, l’auteur de l’émission satirique. Un message sans concession dans lequel elle écrivait :

Moi, ils m’ont présentée comme une illettrée alors que j’avais un bac+5, j’étais ministre, je suivais mes dossiers. Cela a fait souffrir mes proches, c’était de la méchanceté pure. Je leur dis : Ad’taleur ! Au plaisir de ne plus m’y voir !

Cette fois, c’est sur Twitter qu’elle s’est exprimée après avoir appris la nouvelle :

Quelle joie ! Bien fait ! Pas d’enterrement, crémation directe ! Ni couronne Ni fleur mais une plaque bêtes et méchants Bon débarras !

Un élan de joie qui a rapidement suscité une vague de mécontentement sur la toile. Suite au poste de l’ancienne ministre de Nicolas Sarkozy, de nombreux internautes ont tenu à lui répondre. Et comme à leur habitude, ils n’y sont pas allés de main morte !

écrit par Sabrina Lefevre

Publié le dimanche 3 juin 2018 à 18:17, modifications dimanche 3 juin 2018 à 18:03

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !