People

Kim Kardashian : Saint, son fils a beaucoup grandi et il est trop craquant

Le temps passe et on ne voit pas grandir les enfants des Kardashian-West. Les dernières publications de la famille West montrent leur visite au zoo avec les enfants.

 Leur fils, Saint a bien grandi et il est à croquer.

Une vie presque normale

Même si leur vie – qui est suivie pas des millions de personnes – paraît être des plus hallucinantes, la famille connaît tout de même des moments de « normalité ». La preuve avec cette sortie au Zoo qu’évidemment Kim n’a pas hésité à partager avec ses followers.

La jolie petite famille s’est rendue au Zoo de San Diego ce jeudi 29 mars avec juste leurs deux enfants North et Saint. Ce dernier a d’ailleurs retenu l’attention de beaucoup d’entre nous tellement il a grandi. Le petit garçon a maintenant 2 ans, des cheveux très frisés et une bouille hyper craquante !!

La preuve avec cette vidéo de la story Instagram de Kim Kardashian.

Sa fille aînée, North, n’est pas en reste puisqu’elle a pris la pose devant ses animaux préférés. On la voit tout sourire devant un hippopotame et un éléphant.

Comme quoi, les stars peuvent aussi avoir des moments de famille normaux. Et vous, qu’avez-vous pensé de Saint et de North ?

écrit par Cristiana Esteves Lima

Publié le lundi 2 avril 2018 à 12:31, modifications lundi 2 avril 2018 à 12:28

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !