People

Khloé Kardashian : une des maîtresses de Tristan Thompson révèle être enceinte de lui

Suite à deux vidéos de Tristan Thompson avec des jeunes femmes, une de ses maîtresses affirme être enceinte de lui. Info ou intox…

Khloé Kardashian a du soucis à se faire puisque selon les dire d’une jeune femme, son compagnon Tristan Thompson risque d’être père deux fois d’affilées. Une de ses maîtresses se dit enceinte de lui.

Info ou intox

Alors qu’elle est sur le point d’accoucher, Khloé Kardashian doit digérer deux mauvaises nouvelles et pas des moindres, sur les infidélités de son conjoint, le basketteur Tristan Thompson.

Une vidéo datant du 7 avril montre le joueur entrain d’embrasser une des jeunes femmes avec qui il est accompagné. Une vidéo mal venue puisqu’en octobre 2016, une vidéo du même genre a été publiée par TMZ où on le voit en compagnie de deux jeunes femmes alors que sa compagne officielle, Khloé Kardashian est déjà enceinte de trois mois.

Sextape et bébé

Depuis ces fameuses vidéos, une jeune femme décide de sortir de son silence. En réalité, il s’agirait d’une jeune femme brune, pour qui le basketteur aurait craqué le week-end dernier. Les deux ont été aperçus ensemble puisqu’il est parti à son hôtel avec elle. La preuve avec les photos et la vidéo publiées par le site The Shade Room.

La jeune femme connue sous le nom de Stephanie Woods, aurait publié une sextape avec lui sur sa Story Instagram ! Sûrement avec pour objectif d’attirer l’attention du public pour annoncer qu’elle était enceinte.

Et comme une nouvelle ne vient jamais seule, cette dernière affirme qu’elle aurait également couché avec un autre joueur. Depuis ces révélations, son compte Instagram a été supprimé vu qu’elle recevait des messages de haine de la part des fans de Khloé Kardashian.

C’est à se demander si après tous ces rebondissements, est-ce que leur couple va tenir ou pas pour le bien de l’enfant ?

écrit par Cristiana Esteves Lima

Publié le vendredi 13 avril 2018 à 17:03, modifications vendredi 13 avril 2018 à 13:16

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !