People

Kevin Spacey accusé d’agression sexuelle : L’acteur échappe à une partie des poursuites

Accusé d’agression sexuelle depuis octobre 2017, l’acteur Kevin Spacey connaît depuis un peu de répit dans la tourmente judiciaire qui s’est abattue sur lui.

Kevin Spacey peut respirer. Temporairement. Récemment, on apprenait qu’il était accusé d’une agression sexuelle datant de 1992. La victime expliquait que les faits se seraient déroulés à Los Angeles. Cependant, selon le bureau du procureur de Los Angeles, les faits sont désormais prescrits.

Plusieurs enquêtes en cours

Kevin Spacey peut-il désormais respirer ? Pas vraiment. Le procureur continuerait d’examiner une autre plainte déposée fin août pour des faits similaires. Au total, l’acteur est désormais visé par une quinzaines d’accusations entre les Etats-Unis et l’Angleterre. Deux autres acteurs auraient eux été “blanchis” de toutes accusations : Steven Seagal (Piège en haute mer) et Anthony Anderson (Transformers, Black-ish).

La première accusation contre Kevin Spacey est celle d’Anthony Rapp. Il avait parlé en octobre 2017 dénonçant des faits qui se sont déroulés à New York alors qu’il n’avait que 14 ans. Il se serait alors réfugié dans la salle de bains pour échapper à Kevin Spacey. 

Au milieu de tout cela, Kevin Spacey n’a toujours pas réussi à reprendre sa carrière. Il n’a pas tourné dans un seul projet de série ou au cinéma depuis plusieurs mois déjà. Exclu de House of Cards par Netflix, et de Tout l’argent du monde par Ridely Scott, son dernier film, Billionaire Boys Club a fait un véritable bide dans les salles de cinéma ne générant que 26 dollars le premier jour.

écrit par David

Publié le vendredi 7 septembre 2018 à 16:52, modifications vendredi 7 septembre 2018 à 14:47

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !