People

Kendall Jenner a un faible pour les basketteurs NBA

Il y a seulement quelques mois, Kendall Jenner était en couple avec le basketteur Blake Griffin. Les deux semblaient même filer le parfait amour. Mais, c’est un autre membre de la NBA qui aurait désormais son attention : Ben Simmons.

Un duo encore très discret

Cela ferait plusieurs semaines qu’ils sont ensemble selon les confidences d’un proche du couple à Page Six. Mais, la mannequin de 22 ans et le joueur de basket de 21 ans se montraient jusque-là particulièrement discrets. Sans doute pour éviter les rumeurs de vestiaires et les bagarres entre fans des Pistons de Détroit (l’équipe de Griffin) et les Sixers de Philadelphie (celle de Simmons).

Mais, ils ont finalement été aperçus en train de faire la fête au Beverly Hills Hotel il y a quelques jours ou dans un restaurant d’Hollywood la semaine passée.

Des mesures de sécurité semblaient avoir été prises. L’objectif ? Que Kendall et Ben puissent profiter de leur soirée sans être dérangés. Ils étaient très souriants toute la nuit

précise le journal. Avant de craquer pour la demi-soeur de Kim Kardashian, Ben Simmons aurait fréquenté la chanteuse Tinashe. On attend encore que l’un des deux rende l’idylle officielle sur un de leurs réseaux sociaux…. De son côté Blake Griffin semble avoir su rebondir avec l’actrice Shay Mitchell.

écrit par David

Publié le vendredi 1 juin 2018 à 19:21, modifications dimanche 3 juin 2018 à 16:20

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !