People

Karine Ferri songerait-elle au mariage avec Yoann Gourcuff ?

En couple avec le footballeur Yoann Gourcuff avec qui elle a déjà eu deux enfants, Karine Ferri vient de se confier sur le mariage.

Alors qu’elle vient tout juste d’accoucher d’une petite Claudia, Karine Ferri s’apprête à reprendre le chemin des studios. L’animatrice de 36 ans présentera, aux côtés de Camille Combal, la prochaine saison de Danse avec les stars.

Mais avant cela, dès le 10 août prochain, sa toute nouvelle émission Chéri épouse-moi maintenant sera diffusée sur TF1. Le principe ? Des femmes qui n’en peuvent plus d’attendre la fameuse demande en mariage organisent en secret la cérémonie et mettent leurs conjoints devant le fait accompli.

Enceinte à l’époque du tournage, la jeune maman en garde de très bons souvenirs.

Nous avons vécu de sacrées émotions, avec les équipes de la production. Elles étaient à l’écoute des candidates, mais aussi à mon écoute, car j’étais enceinte. Tout le monde était bienveillant, et des plages horaires ont été aménagées pour que je puisse me reposer.

Révèle-t-elle à nos confrères de Télé 7 Jours.

Karine Ferri “traditionnelle” : Elle est pour le mariage !

L’occasion pour celle qui n’est que pacsée de se confier sur le mariage.

Je trouve cela très beau d’unir sa vie à la personne que l’on aime. Même si, aujourd’hui, les coutumes se perdent un peu, je reste pour ma part assez traditionnelle. Avec les baptêmes, les mariages sont les plus jolies fêtes d’une vie.

En attendant, les tourtereaux ont mieux à faire dans les jours à venir : toute la petite famille va devoir totalement changer de vie d’ici à la rentrée ! Et ce déménagement risque d’être mouvementé avec deux enfants en bas âge.

écrit par Sarah

Publié le jeudi 2 août 2018 à 13:48, modifications jeudi 2 août 2018 à 12:44

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !