People

Karine Ferri confirme enfin sa seconde gros­sesse

Les rumeurs avaient été confirmées par la publication de photos de son ventre rond. Karine Ferri vient d’officialiser sa seconde grossesse même si elle aurait aimé que les « choses se passent différemment ».

La rumeur enfle depuis le mois de février dernier. Le magazine Public annonçait alors que l’animatrice télé Karine Ferri attendait son second enfant, fruit de ses amours avec le footballeur Yoann Gourcuff.

Quelques semaines plus tard, le doute n’était plus permis en raison de la publication de photos volées dans Voici sur lesquelles elle affichait un ventre déjà bien arrondi.

Karine Ferri enceinte

Déjà maman d’un petit garçon qui vient de fêter ses deux ans, Karine Ferri s’apprête à agrandir la famille avec une fille !

Néanmoins, malgré le scoop révélé par la presse people, la jeune femme a jusqu’alors gardé le silence sur ce grand bonheur.

Karine Ferri ne peut plus cacher qu’elle est enceinte

C’est dans les colonnes de Télé Star, en kiosque lundi 9 avril, que l’animatrice de 35 ans aborde pour la première fois sa seconde grossesse. Et même si elle est plus qu’heureuse, elle regrette un peu la façon dont l’annonce a été faite.

Je n’ai pas choisi d’en parler… Ce sont des choses volées, non annoncées. Parfois, on veut que les choses se passent différemment, surtout quand c’est aussi beau.

Et d’ajouter :

Mais oui, cela se voit, je ne peux pas le cacher. Je vis actuellement un immense bonheur, un moment intense et merveilleux.

Celle qui avoue être une maman poule a, ce 6 avril sur Instagram, déclaré son amour à son fils, Maël, qui fêtait ses deux ans.

Parce qu’il y a deux ans aujourd’hui, tu as bouleversé nos vies. Parce que nous t’aimons plus que tout. Parce que tu es notre Prince. Parce que dans tes yeux, je me sens belle et forte. Parce que depuis toi, je n’ai plus peur de rien. Parce que tu es mon essentiel et à jamais la plus belle des merveilles. Bon anniversaire mon fils ❤️ Ti Amo Tanto #6avril #2016

Une seconde petite merveille devrait prochainement compléter le tableau !

écrit par Sarah

Publié le samedi 7 avril 2018 à 16:01, modifications samedi 7 avril 2018 à 14:31

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !