People

Kanye West futur Président des États-Unis ? Il connaît déjà le nom de son parti !

Quand Kanye West a une idée en tête, il va jusqu’au bout de celle-ci. Bien décidé à se présenter à la prochaine présidentielle, le rappeur a dévoilé le nom de son parti.

S’il y a bien un artiste sur terre qui ne doute absolument de rien, c’est Kanye West. Réputé pour avoir un égo surdimensionné, le mari de Kim Kardashian se voit déjà Président. Lorsqu’il avait évoqué ses ambitions politiques, tout le monde avait d’abord pensé à une blague ; et bien non.

Kanye West souhaite investir la maison blanche, préparant sa candidature pour les élections américaines de 2024. Son but est de succéder à son ami Donald Trump.

Kanye West : Découvrez l’étrange nom de son parti

Celui qui s’est enfin excusé pour ses propos déplacés sur l’esclavage, rêve d’une reconversion dans la politique. Après tout, Donald Trump était producteur et animateur télé avant, contre toute attente, de devenir Président.

C’est à la radio Power 92 de Chicago que Kanye West a confirmé vouloir être candidat aux présidentielles en 2024.

Si je décide de le faire, j’y arriverai. Je ne vais pas faire qu’essayer.

Il a profité de son passage face à DJ Pharris pour révéler le nom assez étonnant de son parti politique : « Birthday Party ».  Il a ainsi fait un jeu de mot avec le mot « fête d’anniversaire ». Il sera donc à la tête du parti anniversaire.

Si le tout ressemble assez à une farce, Kanye West a affirmé se préoccuper de l’état de services de santé américain.

Qu’en pensez-vous ?

écrit par Alexandre Vieira

Publié le vendredi 7 septembre 2018 à 15:52, modifications vendredi 7 septembre 2018 à 14:46

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !