Kanye West déclare sa flamme à son « frère » Donald Trump…

Le rappeur Kanye West en a surpris plus d'un en affirmant qu’il considère Donald Trump comme son frère. Une déclaration qui n’est pas passée inaperçue, même pour le principal intéressé. Explications…

Toujours plus de rebondissements autour de la petite famille Kardashian ! Kanye West, le mari de Kim Kardashian, a affirmé, ce mercredi 25 avril, dans un hommage au président Donald Trump, qu’il « l’aimait » et le considérait comme son « frère ».

Love is in the air

Ce n’est pas la première fois que le rappeur affiche son soutien au président Trump puisqu’il l’avait déjà fait lors d’un concert donné après les élections américaines en 2016. Pourtant, Kanye West n’a pas voté !

Kanye West a même rendu une visite surprise au président à la Trump Tower. Ils sont ensuite apparus publiquement dans le hall d’entrée de la tour. Depuis, il n’en finit pas de montrer son amour pour l’homme d’affaires puisqu’il a également posté ce mercredi, la photo d’une casquette où on peut clairement lire Make America Great Again.

Le nouveau Trump

Plus que des frères, l’artiste se considère également comme son successeur à la présidence. En effet, il envisage toujours de présenter sa candidature en 2024. On peut notamment voir sur son compte Twitter une photo avec le slogan « Keep America Great » agrémenté du hastag #Kanye2024.

Cependant, rassurez-vous, le musicien a posté un tweet où il mentionne le fait qu’il n’était « pas d’accord avec tout ce que fait Trump ».

Il n’y a qu’avec moi que je sois d’accord à 100%.

Après plus d’un an d’absence les réseaux sociaux, Kanye West fait un retour en force !

écrit par Cristiana Esteves Lima

Modifié : 27 avril 2018 14 h 29 min

Ce site utilise des cookies.