People

Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont fiancés !

En couple depuis un mois, Justin Bieber et Hailey Baldwin seraient passés à la vitesse supérieure. Le jeune chanteur aurait demandé la main de sa chérie lors d’un dîner au restaurant.

Selon nos confrères de TMZ, Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont fiancés samedi 7 juillet en soirée alors qu’ils étaient au Bahamas.

Une demande devant des témoins

C’est ce que l’on appelle ne pas vouloir perdre de temps ! Justin Bieber et Hailey Baldwin ne sont en couple que depuis un mois. Toutefois, entre les amoureux cela semble déjà être l’amour fou. S’ils avaient déjà été ensembles par le passé, le retour de leur romance est récent. Mais, il semble qu’ils sont passés à la vitesse supérieure cette fois-ci. En effet, selon le média américain très en pointe sur les informations people, Justin Bieber aurait demandé la main à Hailey Baldwin.

La scène aurait eu lieu ce samedi 7 juillet dans un restaurant des Bahamas. Alors que le couple était à table, les autres clients étaient en train de danser la salsa quand les agents de sécurité de Justin Bieber ont demandé à ce qu’ils posent leurs téléphones. En effet, quelque chose de spécial allait se produire. La pop-star canadienne a fait sa demande à la jeune fille de 21 ans ! Au moins deux sources ont confirmé cette information à TMZ. 

Le père de Justin Bieber a posté de son côté un message cryptique sur Instagram. Mais, avec cette information, on peut mieux comprendre son sens.

@justinbieber Fier est un euphémisme! Excité pour le prochain chapitre !

@justinbieber Proud is an understatement! Excited for the next chapter!

A post shared by Jeremy Bieber (@jeremybieber) on

Sa mère a aussi posté un message pour le moins clair.

Reste désormais à savoir quand aura lieu le mariage et quelle forme il prendra. Paris Hilton a désormais de la concurrence pour le mariage people de l’année

écrit par David

Publié le lundi 9 juillet 2018 à 10:15, modifications lundi 9 juillet 2018 à 9:46

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !