People

Le jour où Johnny Hallyday, en larmes, a supplié Laeticia de ne pas le quitter

Trois mois après la mort de Johnny Hallyday, certains de ses proches ont accepté de s’exprimer le temps d’un documentaire consacré au chanteur, Héri­tage de Johnny Hallyday : La guerre des clans.

 Ainsi, dans ce reportage diffusé mercredi 21 mars sur C8, Yves Renier a confié avoir été le témoin d’une scène de ménage entre le défunt rockeur et son épouse Laeticia Hallyday.

Le comédien a déclaré :

J’ai assisté à une scène où Laeticia a essayé de foutre le camp à Gstaad, et où j’ai vu Johnny assis sur les marches du chalet et où Laeticia partait avec les bagages et les enfants. Il pleurait, il pleurait comme un gamin et disait : ‘ne me quitte pas, ne me quitte pas Laeti­cia, je t’en prie, ne me quitte pas » !’

Johnny Hallyday ou la peur d’être seul

Un moment difficile pour le rockeur qui, selon ses proches, redoutait d’être seul. C’est notamment ce qui a causé sa rupture avec Adeline Blondieau. La comédienne s’est également confiée pour les besoins de ce documentaire. Elle est ainsi revenue sur son histoire d’amour avec Johnny Hallyday.

Et d’expliquer :

Il voulait que je sois tout le temps à ses côtés. Il voulait beaucoup de présence. Il n’aimait pas la solitude. Il avait des attentes auxquelles je ne pouvais pas répondre parce que c’était trop et à un moment donné, toutes ces attentes-là se heurtent à la réalité. C’était trop compliqué, trop douloureux. Je suis partie. J’étais trop jeune pour répondre à toutes ses attentes.

Si Adeline Blondieau ne sera pas parvenue à répondre aux exigences du défunt chanteur, Laeticia Hallyday, elle sera restée plus de 20 ans à ses côtés.

Eliane Costa

Publié le dimanche 25 mars 2018 à 15:09, modifications dimanche 25 mars 2018 à 14:37

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct