People

Johnny Hallyday : Le témoignage qui met à mal André Boudou

Depuis la mort de Johnny Hallyday, André Boudou était resté silencieux.

En froid avec sa fille, Laeticia Hallyday, il avait préféré prendre ses distances. Mais face aux critiques dont font l’objet les membres de sa famille, l’homme d’affaires a décidé de sortir de son silence. Ainsi, il s’est exprimé pour la première fois dans les colonnes du magazine L’Express, qui consacre cette semaine une longue enquête au clan Boudou.

Ainsi, un ancien membre d’équi­page du yacht ayant appartenu à Johnny Hallyday, dévoile une anecdote peu flatteuse sur André Boudou. C’est au côté du père de son épouse que Johnny Hallyday s’est découvert une passion pour le bateau. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celui-ci en a également profité.

En effet, cet ancien employé de Johnny Hallyday balance :

Quand on changeait du matériel sur le yacht de Johnny, il essayait de récupérer tout ce qu’il pouvait. Il s’est même offert un nouveau groupe électrogène en le faisant facturer à son beau-fils.

André Boudou se défend

Pourtant, André Boudou l’assure, sa relation avec Johnny ne lui a apporté « que des emmerdes ». L’homme d’affaires, avec qui le chanteur était fâché, ne semble pas garder un bon souvenir de ces années passées à ses côtés. Ainsi, le père de Laeticia Hallyday confie à L’Express :

On me décrit comme un homme d’affaires ‘sulfu­reux’, mais j’ai toujours réussi dans le busi­ness. Je n’ai pas fait perdre d’argent à Johnny. Au contraire. Moi, le chef d’entre­prise qui travaille depuis quarante-huit ans, j’ai eu des ennuis avec le fisc, unique­ment parce que j’étais le beau-père de Johnny Hally­day. On s’est payé le beau-père de la star !

Un message adressé à ses détracteurs qui accusent la famille Boudou d’avoir manipulé le chanteur.

écrit par Eliane Costa

Publié le mercredi 28 mars 2018 à 17:36, modifications mercredi 28 mars 2018 à 17:16

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !