People

Johnny Hallyday : Pourquoi le chanteur était jaloux du mari de Sylvie Vartan

Après son divorce avec Johnny Hallyday, Sylvie Vartan a refait sa vie aux Etats-Unis où elle a épousé Tony Scotti. Un producteur qui aura également un rôle très important dans la vie de son fils David…

Alors que l’audience pour l’héritage de Johnny Hallyday a été reportée au vendredi 30 mars, le magazine Gala, dans son dernier numéro en vente dans les kiosques depuis ce mercredi 28 mars, s’intéresse aux relations particulièrement tendues entre Johnny Hallyday et son fils aîné, David Hallyday.

Ce dernier a décidé de constater le testament de son père, qui a fait de son épouse, Laeticia Hallyday, sa seule et unique héritière. Ainsi, le défunt chanteur n’a pas hésité à déshériter ses deux aînés, David Hallyday et Laura Smet, afin de mettre à l’abri sa femme et leur deux filles, Joy et Jade. Et pour cause : Johnny Hallyday aurait estimé que ses deux aînés avaient déjà eu leur part. Une information confirmée par le clan Boudou, à l’instar de Mamie Rock qui affirme que David Hallyday aurait notamment reçu 1 million d’euros de la part de son père.

Mais si les deux aînés sont aujourd’hui bien déterminés à se battre, ce n’est pas pour l’argent, comme l’expliquait récemment un proche dans les colonnes de Paris Match :

C’est un combat pour l’honneur, pour ne pas être effacés de la vie d’un père qui leur en a fait voir de toutes les couleurs.

En effet, comme le soulignent nos confrères de Gala, « les relations entre le père et le fils n’ont jamais été simples ».

Tony Scotti un père de substitution pour David Hallyday

Entre ses tournées et ses virées avec ses copains, Johnny Hallyday n’était pas vraiment présent dans la vie de son fils. D’autant plus que celui-ci a grandi aux Etats-Unis après le divorce du chanteur avec sa mère, Sylvie Vartan.

Le magazine Gala rappelle :

David a été élevé comme un Américain, avant de se lancer dans la chanson, avec l’aide de son beau-père, le producteur Tony Scotti. Johnny, comme il l’a confié dans son auto­­bio­­gra­­phie « Destroy », était d’ailleurs jaloux de ce lien.

En effet, David Hallyday semble avoir trouvé en Tony Scotti un père de substitution. Une relation qui les éloignera encore un petit peu plus…

écrit par Eliane Costa

Publié le mercredi 28 mars 2018 à 14:14, modifications mercredi 28 mars 2018 à 13:03

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !