People

Jet Li malade : Le comédien est méconnaissable

Malade depuis quelques années, Jet Li a disparu de nos écrans depuis 2016, date de la sortie dans les salles de son dernier film. Un cliché du comédien, posté sur les réseaux sociaux, inquiète aujourd’hui ses fans…

Il a été à l’affiche de plusieurs films à succès dont Roméo doit mourir, Danny the Dog, Le Royaume interdit ou plus récemment dans la saga Expendables. Mais si Jet Li fait aujourd’hui parler delui, malheureusement c’est à cause de ses ennuis de santé.

En effet, alors qu’il était de passage au Tibet, le comédien a été photographié au côté de l’un de ses fans. Un cliché partagé sur le net et qui a surpris les internautes. En effet, Jet Li y apparaît méconnaissable. A 55 ans, l’acteur n’est aujourd’hui que l’ombre de lui-même. S’il affiche un timide sourire, il semble toutefois très affaibli.

Jet Li : son combat contre la maladie

En 2013, Jet Li confiait être atteint d’hyper­thy­roï­die. Une maladie causée par une trop grande quantité d’hormones thyroïdiennes dans l’organisme et dont les symptômes sont, entre autres, la perte de poids, une faiblesse musculaire, des sautes d’humeur ou encore des tremblements fins des mains.

Au mois de décembre 2017, il avait partagé sur Instagram une vidéo où il remerciait notamment ses fans pour leur soutien. A l’époque, le comédien semblait en meilleur forme. Visiblement, son état de santé s’est malheureusement empiré.

écrit par Eliane Costa

Publié le mardi 22 mai 2018 à 16:50, modifications mardi 22 mai 2018 à 16:51

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !