People

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat : Ils se sont dit “oui” !

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat se sont mariés à Saint-Cloud, en toute discrétion, le même jour que Meghan Markle et le prince Harry.

Alors que tous les regards étaient tournés vers Meghan Markle et le prince Harry, Jean Dujardin et Nathalie Péchalat se sont mariés. L’acteur de 45 ans et l’ex-patineuse de 34 ans ont décidé de sceller leur amour, après quatre ans de romance, à Saint-Cloud, près de Paris.

Un mariage en toute discrétion

Le couple s’est ainsi marié, samedi 19 mai 2018, dans la plus grande discrétion, entouré simplement de leurs proches. Leur fille Jeanne, née en 2015, était la demoiselle d’honneur. Aucune information sur ce mariage n’avait fuité jusqu’à ce qu’une habitante du quartier poste deux photos de l’événement sur son compte Twitter. Un teweet qui a depuis été effacé. L’information a toutefois été confirmée par nos confrères de Closer.

Selon Purepeople, les amoureux sont ensuite partis faire la fête en Normandie.

Il s’agit du troisième mariage de Jean Dujardin, après Gaëlle Demars et Alexandra Lamy. Toutefois, c’est la première fois que Nathalie Péchalat s’unit pour la vie.

La romance entre les deux tourtereaux a débuté à la patinoire de Malley, à Lausanne, Suisse. Tombé sous le charme de Nathalie Péchalat en la voyant patiner à la télévision aux Jeux Olympiques de Sotchi, l’acteur avait alors tout fait pour la rencontrer.

écrit par Alberto

Publié le lundi 21 mai 2018 à 17:22, modifications lundi 21 mai 2018 à 16:49

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !