People

Iris Mittenaere s’affiche sexy… mais pour la bonne cause !

Sur son compte Instagram, Iris Mittenaere a dévoilé une photo très sexy sur laquelle elle pose avec un décolletée à n’en plus finir.

La beauté de la belle Iris Mittenaere n’est plus à débattre. Miss France puis Miss Univers 2016, la jeune femme a su charmer le monde entier et l’on comprend aisément pourquoi. Suivie par plus d’1,7 million d’abonnés sur Instagram, les internautes peuvent ainsi admirer l’incroyable physique d’Iris.

Celle qui se fait peu à peu une place à la télévision française, a récemment publié une photo qui fait sensation.

Iris Mittenaere met ses atouts en avant pour une association

Le 1er mai, Iris Mittenaere a dévoilé un magnifique portrait issu d’une série de photographies prises par Philippe Shangti. Sur celle-ci, nous voyons la jeune femme poser telle une reine. Rose en main, couronne élégamment posée sur la tête, nous pouvons lire : « Je ne suis pas une princesse » inscrit en anglais en haut de sa poitrine mise en valeur par un important décolleté.

Iris Mittenaere : Sexy mais pour la bonne cause !

Iris Mittenaere n’a pas accepté cette collaboration uniquement pour obtenir de beaux clichés. Elle compte se servir de cette photo pour venir en aide à l’association Smile Train qui permet l’opération gratuite des enfants touchés par la fente labio-palatine, communément appelée « bec de lièvre ».

Iris Mittenaere a inscrit en légende de la photo :

Merci à @philippeshangti pour cette magnifique collaboration. Une de ces œuvres sera mise aux enchères le 19 juin prochain chez Cornette de Saint-Cyr et les bénéfices seront reversés à @smiletrain, l’association dont je suis la marraine. ❤ Trouvez-vous les clins d’œil sur ma vie ? Dites-moi en commentaire lesquels vous avez vus !

Et oui, le cliché cacherait plus de choses que l’on pourrait se l’imaginer au premier abord.

écrit par Alexandre Vieira

Publié le jeudi 3 mai 2018 à 16:50, modifications jeudi 3 mai 2018 à 18:30

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !