People

Iris Mittenaere agacée par les rumeurs : Elle pousse un coup de gueule

Elue Miss France puis Miss Univers, Iris Mittenaere est aujourd’hui sous le feu des projecteurs. Si cela lui a ouvert des portes, la demoiselle estime toutefois que la célébrité n’a pas que du bon. Explications.

Le conte de fées continue pour Iris Mittenaere. Elue Miss France en 2016, elle a été sacrée Miss Univers l’année suivante. Un rêve éveillé pour la jeune femme qui a vécu pendant toute une année dans un somptueux appartement à New York. De retour en France, la jolie brune est toujours sur un petit nuage. Il faut dire qu’elle s’apprête à faire ses premiers pas d’animatrice… et pas sur n’importe quelle chaîne ! Non, la demoiselle a été choisie afin de co-animer Ninja Warrior sur TF1 !

Autant dire que pour des débuts, elle commence fort. D’ailleurs, après Ninja Warrior, elle rêve notamment de présenter Danse avec les stars, comme elle l’explique à nos confrères du Parisien :

C’est un programme que j’aime regarder et que j’aimerais bien animer. Alors oui, pourquoi pas. Mais TF1 va d’abord voir comment je me débrouille sur Ninja. Dans l’idéal, j’aimerais aussi coprésenter « 50 mn Inside » avec Nikos (NDLR, Aliagas). Il est hyper empathique, dans l’écoute. Il arrive à faire des interviews dans l’émotion. Il peut aussi bien être sérieux et drôle.

Le message est passé !

Iris Mittenaere, une femme discrète

C’est sûr, Iris Mittenaere est sur un petit nuage… ou presque ! Une ombre vient toutefois ternir ce tableau idyllique : les rumeurs sur sa vie privée. En effet, après avoir été surprise dans les bras du footballeur Hatem Ben Arfa, il se murmure que l’ancienne Miss France serait à nouveau en couple avec Kev Adams. Des rumeurs qui agacent la jeune femme qui confie au Parisien :

Evidemment, ce n’est pas forcément agréable. Les paparazzis me suivent partout. Il y a de quoi devenir paranoïaque, non ?

Qu’on se le dise, quand il s’agit de sa vie privée, Iris Mittenaere préfère rester discrète. Ne comptez pas sur elle pour s’exprimer sur la question !

écrit par Eliane Costa

Publié le jeudi 29 mars 2018 à 12:54, modifications vendredi 30 mars 2018 à 17:36

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !