People

Hugh Hefner sera enterré à côté de Marilyn Monroe

Hugh Hefner devrait reposer en paix dans des conditions paradisiaques qui risquent de faire pâlir beaucoup d’hommes. Le célèbre créateur du magazine de charme Playboy devrait en effet être enterré à côté de la tombe de Marilyn Monroe selon des informations des médias américains.

Les célèbres Playmates sont profondément attristées par le décès de Hugh Hefner, survenu mercredi à l’âge de 91 ans. De nombreux médias américains viennent enfin de dévoiler des informations relatives à l’emplacement où Hugh Hefner allait être inhumé.

Hugh Hefner et Marilyn Monroe réunis à travers la mort

Le fondateur du magazine Playboy sera donc enterré à côté de la toute première star en couverture, la comédienne Marilyn Monroe, selon des informations de People et du New York Post. Hefner aurait ainsi acheté ce caveau à côté de Marilyn Monroe au cœur du Westwood Village Memorial Park à Los Angeles il y a près de 25 ans pour la somme de 75 000 dollars. Marilyn Monroe est morte en 1962 à l’âge de 36 ans. Ce cimetière est la dernière demeure de nombreuses légendes à Hollywood comme Natalie Wood, Farrah Fawcett, Truman Capote, Dean Martin, Zsa Zsa Gabor et Rodney Dangerfield. Selon la rédaction de TMZ, Hugh Hefner aurait eu ces mots à l’époque de l’acquisition de cet emplacement :

L’idée d’être toute l’éternité à côté de Marilyn est trop doux pour passer à côté.

La star d’Hollywood fut une inoubliable icône pour le magazine Playboy

Marilyn Monroe avait notamment illuminé la couverture inaugurale de Playboy en 1953 par sa beauté et sa grâce. La star apparaissait dans des photographies de nu artistique. Marilyn Monroe était déjà une immense star à l’époque de la sortie du magazine et de ces photos choc. Ces photographies dénudées avaient été immortalisées quelques années auparavant. A l’époque, Marilyn Monroe était une actrice qui avait du mal à percer. Hugh Hefner avait payé Marilyn Monroe 500 dollars pour ces clichés selon des informations du New York Post.

Une page se tourne en Californie

Le célèbre manoir de Hugh Hefner, le « Playboy Mansion », a été vendu à son voisin. Daren Metropoulos a en effet acheté ce lieu mythique pour la somme de 100 millions de dollars en août 2016. Le bâtiment devrait d’ailleurs connaître de nombreuses rénovations selon les médias américains. Sur le plan de la vie privée, Hugh Hefner s’était marié à Crystal Harris il y a quelques années. Le fondateur du magazine Playboy avait quatre enfants.

Pamela Anderson, qui détient le record du plus grand nombre de couvertures de Playboy (14), a tenu à rendre hommage à Hugh Hefner à travers un message publié sur son compte Instagram. Hugh Hefner symbolisait à lui seul une partie du rêve américain. Il a fondé un empire de la presse et du glamour en Californie. La face cachée, les travers et les dérives de Hugh Hefner et de l’institution Playboy vont faire couler beaucoup d’encre dans les jours et les mois qui viennent suite à la disparition du fondateur légendaire du magazine.

Publié le vendredi 29 septembre 2017 à 11:46, modifications vendredi 29 septembre 2017 à 10:00

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !