People

Héritage de Johnny Hallyday : Quand Stéphane Guillon se paye Laeticia Hallyday

Interrogé par les auditeurs de France Bleu sur la guerre de succession qui oppose les membres du clan Hallyday, Stéphane Guillon n’a pas hésité à donner son point de vue… quitte à tacler Laeticia Hallyday !

La guerre de succession qui oppose les membres du clan Hallyday fait rage. Cette histoire de famille fait la Une de la presse depuis que Laura Smet et David Hallyday ont décidé de contester le testament de leur père, qui a fait de Laeticia Hallyday sa seule est unique héritière. Une affaire qui se joue actuellement devant les tribunaux. Et visiblement, chaque partie semble être déterminée à aller jusqu’au bout… et ce même si des négociations ont été un temps évoquées.

Autant dire que ce bras de fer autour de l’héritage du défunt chanteur fait couler beaucoup d’encre. Chacun y va de son commentaire. Dans cette guerre qui oppose les aînés de Johnny Hallyday à sa veuve, Stéphane Guillon semble avoir choisi son camp.

Père de trois enfants issus d’une première union, et d’une petite fille née de son histoire d’amour avec Muriel Cousin, l’humoriste a confié aux auditeurs de France Bleu qu’il n’envisageait pas une seule seconde d’exclure une partie de ses proches de son testament.

Et d’expliquer :

Ce n’est pas une ques­tion bête mais il y a peu de personnes, fina­le­ment, qui ferait ce que tente de faire Laeti­cia Hally­day. Je pense que cette histoire est d’une bêtise sans fin.

“Elle ne pourra jamais tout dépen­ser”

Stéphane Guillon n’est pas très tendre avec Laeticia Hallyday. D’ailleurs, il n’hésite pas à ironiser sur “les problèmes d’argent” de la veuve du rockeur :

Quelle perte de temps ! La vie est telle­ment courte, il y a quand même beau­coup d’argent en jeu. Elle ne pourra jamais tout dépen­ser. Sans connaître le dossier, je suis plutôt en empa­thie avec Laura et David pour le coup.

Il faut dire que depuis le début de l’affaire, Laeticia Hallyday est loin de faire l’unanimité. Heureusement, elle peut toujours compter sur le soutien de ses proches.

écrit par Eliane Costa

Publié le mercredi 25 avril 2018 à 17:35, modifications mercredi 25 avril 2018 à 15:51

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !