People

Héritage de Johnny Hallyday : Nathalie Baye prend ses distances avec la polémique

Alors que le clan Hallyday se dispute l’héritage de Johnny, Nathalie Baye a décidé de prendre ses distances avec l’affaire… et de changer d’air.

Un temps silencieuse, Nathalie Baye a finalement apporté son soutien à sa fille  Laura Smet qui a décidé de contester le testament de son père, Johnny Hallyday. Dans une lettre publiée dans les colonnes du Figaro au début du mois de mars, la comédienne taclait sévèrement Laeticia Hallyday, seule et unique héritière du Taulier :

Malheureusement, les aînés étaient les bêtes noires de leur belle-mère. Johnny en a beaucoup souffert, David et Laura aussi.

Plus proche que jamais de sa fille, Nathalie Baye a même accepté de jouer dans le premier court-métrage réalisé par celle-ci. L’occasion pour les deux comédiennes de travailler une nouvelle fois ensemble. Véritable soutien pour Laura Smet, Nathalie Baye a cependant décidé aujourd’hui de ne plus s’exprimer sur cette affaire d’héritage qu’elle qualifie notamment “d’odieuse” et “vulgaire”.

Nathalie Baye se ressource loin de Paris

Alors que le Tribunal de Nanterre doit établir le calen­drier de la procé­dure lors de l’audience fixée au 24 mai prochain, Nathalie Baye a décidé de prendre ses distances avec la polémique… et Paris ! En effet, la comédienne s’est offert un petit séjour au bord de la mer.

Quelques jours pour respirer à fond les ballons !

Comme elle l’indique en légende de ce cliché.

Après ces derniers mois plutôt éprouvants, la maman de Laura Smet a décidé de changer d’air… histoire de se ressourcer avant de reprendre la bataille ?

écrit par Eliane Costa

Publié le lundi 7 mai 2018 à 17:30, modifications mercredi 9 mai 2018 à 10:09

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !