People

Héritage de Johnny Hallyday : Mamie Rock priée de ne plus s’exprimer dans la presse

Depuis que le clan Hallyday se dispute l’héritage du défunt chanteur, la famille Boudou est sous le feu des critiques. Accusés par certains d’avoir manipulé le rockeur, Laeticia Hallyday et ses proches sont actuellement pointés du doigt.

Si la veuve du chanteur préfère garder le silence, elle peut compter sur le soutien de sa grand-mère, Mamie Rock. Elyette Boudou, de son vrai non, s’est récemment confiée à nos confrères de Midi Libre. Des propos qui ont fait grand bruit… Et pour cause : à la tête des trois sociétés de Johnny Hallyday, Mamie Rock déclarait notamment :

Ils voulaient quelqu’un pour un prête-nom, ils savaient que moi je ne toucherais jamais vingt sous. N’importe qui qu’ils mettent, ils auraient pu se servir aux socié­tés (sic), moi ce n’était pas le cas.

Or, l’avocate Sylvie Noacho­vitch expliquait récemment dans un documentaire consacré à Johnny Hallyday :

Je n’ose croire qu’on utilise le nom de la grand-mère comme prête-nom, parce que c’est juri­dique­ment illé­gal. Il faut le savoir ! S’il est prouvé que cette grand-mère n’est pas la véri­table gestion­naire des socié­tés, elle pour­rait être poursuivie.

« Vrai­ment je ne peux rien dire »

Autrement dit, cette interview pourrait être lourde de conséquences pour la grand-mère de Laeticia Hallyday. Selon nos confrères de France Dimanche, Elyette Boudou « terrée » chez elle. Et surtout, elle n’aurait plus le droit de s’exprimer dans la presse, comme elle l’a expliqué au magazine :

Vrai­ment, je ne peux rien dire. On est en train de prendre des avocats pour se défendre. Je suis déso­lée.

Mamie Rock semble ne pas vouloir répéter les mêmes erreurs.

écrit par Eliane Costa

Publié le lundi 2 avril 2018 à 17:36, modifications lundi 2 avril 2018 à 17:23

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !