People

Héritage de Johnny Hallyday : L’avocat de Laeticia Hallyday s’en prend à Laura Smet

Les tensions entre les membres du clan Hallyday sont montées d’un cran vendredi 30 mars. Les avocats de Laura Smet et David Hallyday ont affronté ceux de Laeticia Hallyday lors de la seconde audience pour l’héritage du défunt rockeur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils se sont rendus coup sur coup.

Ainsi, les avocats des aînés du rockeur ont lu au cours de l’audience une lettre post-mortem écrite par Laura Smet pour son père. Une lettre dans laquelle elle regrette notamment de ne pas avoir eu un seul souvenir de son père. Des informations que maître Arda­van Amir-Aslani, l’avocat de Laeticia Hallyday, a démenties samedi 31 mars, lors de son passage dans l’émission C l’hebdo.

Laeticia Hallyday était « prête à faire tous les gestes possibles »

En effet, ce dernier a déclaré :

Le cour­rier en ques­tion a été lu par la partie adverse, à l’audience pour créer un peu d’émotion. L’artiste était toujours là pour ses enfants, il n’a pas manqué de générosité à l’égard de ses enfants. Et ce n’est même pas contesté. L’apparte­ment de Laura, rue Bona­parte, ça été payé par qui ? (…) Une chose est, quand on veut impres­sion­ner la gale­rie, autre chose est la réalité.

Et d’ajouter :

Laeticia est une femme aimante, généreuse et qui partage. Je suis certain que si elle avait reçu un coup de fil, s’il y avait eu des demandes pour des objets ou des souvenirs, elle l’aurait fait bien volontiers.

En effet, toujours selon maître Arda­van Amir-Aslani, Laeticia Hallyday était « prête à faire tous les gestes possibles« . Mais ça, c’était avant de recevoir « les lettres recommandées, les menaces et une assignation ». Aujourd’hui, la veuve du rockeur est déterminée à ne rien lâcher.

écrit par Eliane Costa

Publié le lundi 2 avril 2018 à 13:11, modifications lundi 2 avril 2018 à 12:31

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !