People

Héritage de Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday a-t-elle refusé de négocier avec les aînés du chanteur ?

Le bras de fer continue entre Laeticia Hallyday et les aînés de Johnny Hallyday. Alors que nombreux sont ceux qui espèrent que les deux parties finissent pas trouver un terrain d’entente, il semblerait que les négociations aient tourné court. Explications…

L’affaire autour de l’héritage de Johnny Hallyday est loin d’être terminée. Vendredi 25 mai, les avocats de Laeticia Hallyday et ceux de Laura Smet et David Hallyday ont une nouvelle fois rendez-vous au tribunal de grande instance de Nanterre afin d’organiser le calendrier de la procédure. Mais l’espoir d’un arrangement entre les deux parties ne cesse de grandir depuis quelques semaines. Malheureusement, il semblerait que les négociations aient tourné court.

En effet, selon les informations de nos confrères de BFM TV, l’un des avocats de Laura Smet a récemment contacté l’un des avocats de Laeticia Hallyday afin de trouver un terrain d’entente. Malheureusement, les négociations auraient duré moins d’une minute. Visiblement, les deux parties ont du mal à se mettre d’accord, même quand il s’agit de donner leurs versions de cette discussion.

L’avocat de la comédienne affirme que son confère lui a déclaré qu’il n’y avait “rien à discuter“… ce que dément celui-ci. Maître Ardavan Amir-Aslani, qui défend les intérêts de Laeticia Hallyday, a déclaré pour sa part que la partie adverse lui a fait savoir :

On veut tout maintenant, tout ce que la justice nous accorderait si le testament était français.

Ainsi, Maître Ardavan Amir-Aslani estime que “cela ne s’appelle pas une négociation”.

“Les relations humaines vont s’abîmer avec un débat judiciaire”

Autant dire que le bras de fer qui oppose la veuve du rockeur aux aînés de celui-ci est toujours aussi tendu. L’affaire est encore entre les mains de la justice, ce que regrette l’avocat de Laura Smet. Celui-ci a estimé :

Les relations humaines vont s’abîmer avec un débat judiciaire.

Depuis le début de l’affaire, les deux parties ne se font aucun cadeau. Parviendront-elles à se mettre d’accord avant le 15 juin prochain, date à laquelle Johnny Hallyday aurait fêté son 75ème anniversaire ? Rien n’est moins sûr…

écrit par Eliane Costa

Publié le jeudi 24 mai 2018 à 11:23, modifications jeudi 24 mai 2018 à 9:33

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !