People

Pourquoi Harvey Weinstein doit de l’argent à Malia Obama

D’après la publication d’un document incriminant le producteur, Harvey Weinstein doit de l’argent à la fille de Barack Obama, Malia Obama… Explications

On n’a pas encore fini d’entendre parler de Harvey Weinstein. Après les scadanles sexuels, le voilà au coeur d’un scandale financier. En effet, le producteur devrait de l’argent à la fille de l’ex-président des Etats-Unis, Malia Obama.

Alors que sa compagnie a déposé le bilan après les révélations de harcèlements sexuels, le producteur doit faire face à de nouveaux problèmes. Selon Deadline, The Weinstein Company est criblée de dettes. Le site américain a également publié un document de 394 pages révélant ainsi le nom de tous ceux à qui l’entreprise doit de l’argent.

Sortis de l’ombre

Parmi la longue liste, on retrouve de acteurs et réalisateurs comme Quentin Tarantino, Kevin Smith, Judi Dench, Michael Bay ou même Robert de Niro. Mais la personnalité la plus improbable reste la fille de Barack et Michelle Obama, Malia.

Et pour cause : cette dernière a effectué un stage début 2017 dans sa compagnie. D’après le journal Hollywood Reporter, la jeune femme a été stagiaire dans le service marketing à New-York.

Passionnée depuis son enfance par le cinéma, Malia Obama n’en est pas à son premier stage dans le monde du 7ème art. Elle a également travaillé sur les tournages des séries Extant et Girls.

Comme son père, elle continue ses études dans la prestigieuse université Harvard qu’elle a intégré en automne dernier.

Cristiana Esteves Lima

Publié le vendredi 23 mars 2018 à 18:22, modifications vendredi 23 mars 2018 à 17:53

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct