People

François Hollande : Son clin d’oeil “osé” à Valérie Trierweiler

Si la rupture entre François Hollande et Valérie Trierweiler a fait couler beaucoup d’encre, de l’eau a coulé sous les ponts depuis. L’ancien président de la République en a même surpris plus d’un avec son petit clin d’oeil osé à l’attention de son ex.

Surnommé “Monsieur petites blagues” par Laurent Fabius, François Hollande a déjà prouvé par le passé qu’il avait un grand sens de l’humour. Et visiblement, il ne l’a pas perdu depuis qu’il a quitté l’Elysée. La preuve avec cette petite anecdote rapportée par Anne-Sophie Lapix dans les colonnes de Télé 7 jours.

“Merci… pour ce moment”

Venu faire la promotion de son livre, Les leçons du pouvoir, l’ancien président de la République a osé une petite blague plutôt surprenante. En effet, la présen­ta­trice du JT de 20h de France 2 a révélé :

Nous avons reçu récemment François Hollande au JT pour son livre “Les leçons du pouvoir”. Avant de partir, il nous a dit ‘merci’, a fait une pause puis a ajouté ‘pour ce moment’.

Et d’ajouter :

Venant de lui, c’était osé.

Un clin d’oeil au brûlot Merci pour ce moment, que Valérie Trierweiler avait écrit quelques mois après sa rupture avec François Hollande. Dans cet ouvrage, la journaliste évoquait son histoire d’amour avec l’ancien président de la République… allant même jusqu’à égratigner l’image de celui-ci.

Visiblement, François Hollande ne semble pas lui en tenir rigueur… et ce même si ce livre a fait couler beaucoup d’encre à l’époque. Aujourd’hui, il préfère donc rire de toute cette histoire.

écrit par Eliane Costa

Publié le mardi 29 mai 2018 à 15:21, modifications mardi 29 mai 2018 à 11:32

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !