People

Fort Boyard : Critiquée par les internautes, Joyce Jonathan s’explique

« Fort Boyard » est une émission sportive et éprouvante. Malheureusement, Joyce Jonathan a réalisé une mauvaise performance lors de son passage et a été violemment critiquée par les internautes. Elle a tenu à s’expliquer sur Twitter.

Samedi 25 août, les téléspectateurs ont pu se détendre devant un nouvel épisode de Fort Boyard sur France 2. Cette fois-ci, c’est la chanteuse Joyce Jonathan accompagnée de Nelson Monfort, Alex Goude, Bruno Guillon, Adeline Blondieau et Grégory Vacher qui s’étaient lancés dans l’aventure. Malheureusement, et chose assez rare dans l’émission, l’équipe n’a pas su trouver le code permettant d’accéder au trésor. L’association Pro Anima qu’ils défendaient alors n’a donc rien récolté.

Pour les internautes, la coupable était toute trouvée : Joyce Jonathan. La chanteuse a tout bonnement échoué à cinq épreuves, ne permettant donc pas de pouvoir récupérer les précieuses clés du jeu. La trouvant peu investie, les internautes n’ont alors pas hésité à s’en prendre à elle sur les réseaux sociaux.

Le présentateur Olivier Minne a même écrit un message sur Twitter afin de rappeler aux internautes qu’il ne s’agissait que d’un jeu.

Fort Boyard : Critiquée par les internautes, Joyce Jonathan s’explique

Joyce Jonathan : « Même le pape en savate aurait mieux fait »

Par la suite, Joyce Jonathan s’est expliquée sur le réseau social. La jeune femme aurait été dans son « pire jour ». Faible, SOS médecin lui aurait même interdit de participer au programme. Cependant, souhaitant respecter son engagement, elle a tout de même tenu à y participer.

J’avoue que vos messages m’ont fait beaucoup de peine. Vous êtes des oufs !

Elle a déclaré qu’elle ne ferait plus d’émission qui ne lui ressemble pas, avouant qu’elle n’était pas du tout sportive et n’appréciait pas les émotions extrêmes. Elle s’est également excusée auprès des téléspectateurs qu’elle a pu décevoir avant de terminer en disant :

C’est vrai que même le pape en savate aurait mieux fait, mais lui sait qu’il ne faut pas le faire. Leçon tirée et mille excuses.

Fort Boyard : Critiquée par les internautes, Joyce Jonathan s’explique
Fort Boyard : Critiquée par les internautes, Joyce Jonathan s’explique

écrit par Alexandre Vieira

Publié le lundi 27 août 2018 à 15:33, modifications lundi 27 août 2018 à 12:20

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !