People

Fête de la musique : Quand Brigitte et Emmanuel Macron improvisent un pas de danse… sur de l’électro !

A l’occasion de la fête de la musique, Brigitte et Emmanuel Macron ont organisé une petite soirée électro à l’Elysée… Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils en ont bien profité !

Qui dit 21 juin, dit été début de l’été, bien évidemment, mais aussi fête de la musique. Des milliers de Français sont sortis dans la rue afin de célébrer comme il se doit ce jour pas comme les autres. Brigitte et Emmanuel Macron, eux, ont organisé une petite soirée dans la cour intérieure de l’Elysée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y avait de l’ambiance.

Il faut dire que le président de la République avait invité pour l’occasion quelques grands noms de la scène électro. Parmi eux, Kavinsky, le célèbre DJ à qui l’on doit notamment le tube Nightcall, qui figure sur la bande originale du film Drive. Et visiblement, Brigitte Macron est fan de cet artiste français. En effet, la première Dame a été aperçue au cours de la soirée en train de se déhancher au son du DJ.

Emmanuel Macron se lâche lui aussi

Bien évidemment, Emmanuel Macron était lui aussi de la fête. D’ailleurs, il n’a pas tardé à se mettre également dans l’ambiance. De quoi lui permettre de décompresser après la polémique de ces derniers jours sur sa piscine au Fort de Brégançon.

C’est sûr, Brigitte et Emmanuel Macron ont célébré comme il se doit la fête de la musique !

Merci à tous pour cette historique fête de la musique à l’Élysée !

Publiée par Emmanuel Macron sur jeudi 21 juin 2018

écrit par Eliane Costa

Publié le vendredi 22 juin 2018 à 11:30, modifications vendredi 22 juin 2018 à 11:26

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !