People

Festival de Cannes : Amal Clooney, Bella Hadid… Quand les stars en montrent trop sur le tapis rouge

Le compte à rebours est lancé. A partir du 8 mai prochain, Cannes fait son cinéma. Les plus grandes stars du septième art vont fouler le tapis rouge du palais des Festivals. Eh oui, qui dit Festival de Cannes dit montée des marches. Chaque année, des centaines de petits curieux font le pied de grue au côté des photographes afin d’apercevoir les plus grandes stars du moment.

Il faut dire que la montée des marches du Festival de Cannes est un rendez-vous glamour, qui en fait rêver plus d’un. Pour pouvoir les fouler, une tenue correcte est exigée. Smoking donc pour ces messieurs et robe de soirée pour ces dames. Comédiennes, chanteuses ou même starlettes de télé-réalité… toutes rivalisent d’élégance. Mais à trop vouloir en faire, on frôle parfois l’accident vestimentaire.

Un Festival de petits culottes !

En effet, personne n’est à l’abri d’un coup de vent, d’une bretelle mal attachée ou d’une robe trop échancrée ! Résultat : il arrive bien souvent que les stars en montrent beaucoup trop. Ce n’est pas Sophie Marceau qui dira le contraire. Qu’elle se rassure, elle n’est pas la seule victime du tapis rouge !

La preuve en images avec notre sélection d’accidents vestimentaires sur le tapis rouge du Festival de Cannes.

écrit par Eliane Costa

Publié le dimanche 6 mai 2018 à 15:19, modifications mercredi 9 mai 2018 à 11:43

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !