People

Eva Longoria : L’actrice dévoile pour la première fois le visage de son fils

Le 19 juin dernier, Eva Longoria donnait naissance à son premier enfant. Un petit garçon prénommé Santiago dont elle prenait soin de dissimuler le visage jusqu’à présent. Les présentation officielles sont désormais faites puisque l’actrice vient de poser avec lui, visage découvert, en Une du magazine Hola.

Eva longoria rencontre José Antonio Baston en octobre 2013. L’homme d’affaires et la star américaine se fiancent à Dubaï en décembre 2015 avant de se dire « oui » au Mexique en mai 2016. Un bonheur qui s’est poursuivit avec l’arrivée tardive d’un premier enfant pour la desperate housewives âgée de 43 ans.

Un visage d’ange !

Le 19 juin dernier, au Cedars Sinai de Los Angeles elle donnait naissance à un petit garçon de 3,09 kg qu’elle présentait déjà en exclusivité à Hola. Un premier cliché de Santiago Enrique qui ne laissait pas apparaître son visage. Une habitude que la jolie brune a conservé, elle a toujours pris soin de dissimuler le visage de son fils. Un mois et demi après sa naissance, Eva Longoria a enfin décidé de dévoiler le visage de son bébé. A nouveau en couverture du magazine Hola, la jeune maman pose avec l’enfant à visage découvert.

Sur Instagram, où l’actrice a tenu à partager le cliché avec ses nombreux abonnés, elle écrit :

Le voilà ! Le petit coucou de Santiago Enrique Baston au monde entier. J’étais très impatiente de partager cette photo avec vous.

écrit par Sabrina Lefevre

Publié le mercredi 1 août 2018 à 16:18, modifications mercredi 1 août 2018 à 15:54

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !