Emmanuel Macron se la joue photographe pour sa femme Brigitte !

Après des congés au Fort de Brégançon bien mérités, Emmanuel Macron et Brigitte Macron étaient de visite ce week-end à la villa Noailles à Hyères (Var). L’occasion pour le couple présidentiel de montrer leur intérêt pour l’art local et international.

Entre exposition et photographie !

Pour l’occasion, ces derniers ont pu apprécier l’exposition permanente dédiée à Marie-Laure et Charles de Noailles. Ils ont également pu voir l’exposition Picasso, prêtée à titre exceptionnel par le centre Georges Pompidou.

Le couple présidentiel s’est montré très intéressé par la visite des expositions et du monument historique. Des clichés des deux tourtereaux ont été pris par l’équipe de la villa pour immortaliser ce moment. On peut d’ailleurs les voir, en mode décontractés, baskets au pied.

Le président s’est même octroyé un moment hilarant, photographiant sa compagne, au pied des galeries ! On retrouve sur la photo un homme élégant posant à ses côtés, sans doute le maître de ces lieux. Même s’ils ne sont plus en vacances, ils gardent la positive attitude !

écrit par Sarah C

Modifié : 27 août 2018 17 h 22 min

Ce site utilise des cookies.