People

Emily Ratajkowski : topless pour sa collection de maillots de bain

La mannequin Emily Ratajkowski fait monter la température. Dans une série de clichés plutôt hot, la jolie brune présente sa nouvelle collection de maillots de bain, Inamorata. Attention les yeux…

Comme à son habitude, la top au 17 millions d’abonnés a fait fort. Pour la deuxième collection de sa marque de maillot de bain, créée en novembre 2017, la jolie brune a mis ses courbes de rêve au service de ses vêtements.

Un shooting sexy

Plus sexy que jamais, la créatrice et l’égérie d’Inamorata offre un nouveau shooting sexy à ses admirateurs. Dans une série de clichés, la brune incendiaire fait tomber le haut ! Maillot de bain une pièce échancré ou bikini, la top présente une collection au style vintage, inspirée des années 60-70. L’occasion de découvrir son mari, Sebastian Bear McClard, qui prend la pose au coté de sa belle.

Une petite somme

Une stratégie pour le moins efficace ! Avec ses mensurations de rêve, Emily Ratajkowski à de quoi convaincre les futurs acheteurs. Pour un 1 pièce, comptez 160$ et pour le haut ou le bas d’un 2 pièces entre 75-80 $. Pour avoir le même corps par contre, ce sera moins simple…

 

écrit par Sabrina Lefevre

Publié le mercredi 4 avril 2018 à 17:36, modifications mercredi 4 avril 2018 à 17:11

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !