People

Dwayne Johnson : L’acteur revient sur sa dépression

Avec une telle musculature et un sourire constamment aux lèvres, difficile de s’imaginer que Dwayne Johnson ait pu un jour flancher. Surnommé « The Rock » en raison de son imposante carrure, l’acteur a connu une période très difficile.

Ce 1er avril, Dwayne Johnson a bien voulu se confier au Daily Express. Il s’est alors exprimé sur la dépression qu’il a traversée après avoir été témoin de la tentative de suicide de sa mère.

Dwayne Johnson souhaite aider les personnes souffrantes

C’est lorsqu’il avait seulement 15 ans que Dwayne Johnson a vu sa mère tenter de mettre fin à sa vie.

Elle est sortie de la voiture sur l’Interstate 65 à Nashville et a marché vers les voitures qui arrivaient. Je l’ai attrapée et je l’ai tirée vers la bande d’arrêt d’urgence.

Si cette dernière ne se rappellerait de rien, pour Dwayne Johnson, qui se faisait alors quitter par sa copine, cela a été « la pire des périodes. » Heureusement, la mère comme le fils ont réussi à surmonter cette épreuve.

Nous avons tous les deux guéri, mais nous avons toujours fait de notre mieux pour faire attention aux autres personnes qui souffrent. Il faut les aider à traverser cela et leur rappeler qu’elles ne sont pas toutes seules.

Il continue son discours sur Twitter

Après la publication de son interview, Dwayne Johnson l’a partagée sur Twitter en écrivant :

J’ai eu beaucoup de retours par rapport à ça. Merci. On traverse tous de la boue et de la merde, et la dépression ne discrimine pas. J’ai mis du temps à m’en rendre compte, mais la clé est de ne pas avoir peur de s’ouvrir. Tout particulièrement nous les mecs, qui avons tendance à tout garder pour nous. Vous n’êtes pas seuls.

Dwayne Johnson : L’acteur revient sur sa dépression

Qu’en pensez-vous ?

écrit par Alexandre Vieira

Publié le mercredi 4 avril 2018 à 17:19, modifications mercredi 4 avril 2018 à 17:12

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !