People

Dis Selena Gomez, c’est quoi cette très grosse poitrine ?

Certains clichés récents de Selena Gomez ont surpris ses fans.

Selena Gomez s’est affichée sur les réseaux sociaux de façon très régulière ces derniers jours. Et autant dire que la poitrine qu’elle affiche sur les réseaux sociaux a surpris les fans.

En mode femme fatale

Certains ont cru qu’en apprenant l’annonce du mariage entre Justin Bieber et Hailey Baldwin, Selena Gomez aurait quelques difficultés du point de vue du moral. On a même parlé de “cœur brisé” ! Mais, il semblerait bien que ce soit le contraire au final tant la jeune chanteuse semble absolument rayonnante. Pour s’en convaincre, il suffit de regarder les clichés qu’elle publie avec une fréquence importante sur les réseaux sociaux. Alors bien sûr, une partie servent simplement à augmenter sa fortune grâce à des accords très juteux avec des marques.

Mais, régulièrement ce sont surtout des moments de sa vie qu’elle dévoile à ses fans. C’est le cas du cliché qu’elle a publié il y a quelques jours à l’occasion d’une sortie avec des amis. Installée dans un bar avec un cocktail à la main, elle pose en mode femme fatale dans une petite robe noire très sexy. Mais, ce cliché a attiré l’attention de ses fans. D’une part parce qu’ils n’ont pas l’habitude de la voir ainsi mais aussi à cause de son décolleté très imposant. Les fans se demandent donc si Selena Gomez n’aurait pas un abusé du push-up. A votre avis ?

écrit par David

Publié le samedi 15 septembre 2018 à 11:31, modifications samedi 15 septembre 2018 à 10:27

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !