People

Demi Lovato réveillée : ses premiers mots depuis son overdose

Son overdose aurait pu lui être fatale. Réveillée, Demi Lovato est désormais dans un état stable et serait “reconnaissante d’être en vie”.

Mardi 24 juillet, le monde entier apprenait la triste nouvelle concernant Demi Lovato. En effet, la chanteuse a frôlé la mort en faisant une overdose. Inconsciente, ses amis lui ont administré du Narcan, un médicament administré en cas d’overdose d’opioïdes.

Sobre depuis six ans, la chanteuse a replongé dernièrement. Elle le révélait d’ailleurs dans son dernier titre Sober. Depuis, la belle brune a replongé dans les vices de l’alcool, drogues et fêtes comme le rapporte une source proche de la star à ENews.

Elle faisait la fête depuis 12 heures d’affilée et son corps a finalement lâché. Cela faisait des semaines que la situation a dérapé, les signaux d’alertes étaient là. Elle a rechuté et elle pensait pouvoir garder le contrôle.

Demi Lovato “reconnaissante d’être en vie”

Réveillée, Demi Lovato est stable et entourée de sa famille. Traité d’urgence, elle est aujourd’hui “reconnaissante d’être en vie”, toujours d’après la même source.

Cette overdose a évidemment été une énorme prise de conscience pour elle. Demi ne veut pas mourir et est reconnaissante d’être toujours en vie. Quand elle quittera l’hôpital, elle se rendra directement dans un centre de désintoxication. Sa famille est à ses côtés pour la soutenir et lui permettre d’avoir l’aide dont elle a besoin.

Dès sa sortie de l’hôpital, la chanteuse intégrera un centre de désintoxication. Un long combat pour la chanteuse qui se bat contre ses démons depuis de nombreuses années.

écrit par Doriane

Publié le samedi 28 juillet 2018 à 14:29, modifications samedi 28 juillet 2018 à 11:59

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !