People

De retour à Saint-Barth, Laeticia Hallyday consolée par les fans de Johnny : “Je ressens un vide immense”

Près de cinq mois après la mort de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday est de retour à Saint-Barth. Un moment douloureux pour la veuve du rockeur, qui peut compter sur le soutien des fans du défunt chanteur.

Cela fait une semaine que Laeticia Hallyday et ses filles ont posé leurs valises à Saint-Barth. Profitant des vacances scolaires de Jade et Joy, la veuve de Johnny Hallyday n’a pas hésité à faire le voyage afin de se reposer mais également de se recueillir sur la tombe de Johnny Hallyday. Bouleversée par la mort de son mari, mais également par la guerre autour de la succession de celui-ci, Laeticia Hallyday a eu bien du mal à retenir ses larmes lors de son retour au cimetière de Lorient, où repose le défunt chanteur. Fort heureusement, elle a pu compter sur le soutien des fans de l’éternelle idole des jeunes.

En effet, nos confrères de BFMTV ont croisé à Saint-Barth deux admirateurs du rockeur, qui se sont rendus à Saint-Barth afin de rendre hommage au rockeur. Lors de l’une de leurs nombreuses visites au cimetière de Lorient, ils ont pu croiser Laeticia Hallyday, venue se recueillir également.

Ainsi, Chantal, fan de la première heure de Johnny, confie :

Je me suis excusée parce que j’avais l’impression de lui voler ce moment qu’elle se recueillait sur la tombe d’un être cher, et elle au contraire, elle m’a dit que cela lui faisait plaisir que des gens viennent se recueillir sur la tombe de Johnny Hallyday.

Laeticia Hallyday touchée par l’amour des fans

Si elle n’a pas souhaité s’exprimer en public, Laeticia Hallyday s’est toutefois entretenue avec nos confrères de BFM TV, hors caméra. Elle leur a notamment confié :

Je ressens un vide immense, c’est déjà tellement dur, j’ai l’impression que l’on me vole mon deuil tous les jours.

Et d’ajouter :

Cela me touche beaucoup tout cet amour qu’ils nous donnent. Ils sont très bienveillants, c’est aussi grâce à eux que mon mari continue à vivre.

En pleine guerre pour l’héritage de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday

Je suis simplement triste, blessée. Il faut que je réapprenne à vivre, à trouver ma place sans lui. Je vais me battre pour mes filles, et je vais y arriver.

La veuve du rockeur ne semble visiblement pas prête à négocier avec les aînés de celui-ci…

écrit par Eliane Costa

Publié le lundi 23 avril 2018 à 15:25, modifications lundi 23 avril 2018 à 15:02

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !