People

Coupe du monde 2018 : Les Bleus champions du monde ! Ces peoples sont venus les soutenir en Russie

En l’emportant 4 à 2 face à la Croatie, les Bleus sont devenus les champions de la coupe du monde 2018 pour la deuxième fois. Pour les soutenir, leurs proches ont fait le déplacement mais aussi de nombreuses personnalités venues voir LE match de cette année.

Ils l’ont fait ! Les Bleus sont devenus champions du monde pour la deuxième fois de leur Histoire ! Dimanche 15 juillet, tous les français ont attendu LE match de l’année. Rivés sur leurs écrans que ce soit chez eux, dans un lieu public ou en fan-zone, tous ont rêvé d’une telle victoire depuis le début de ce Mondial 2018.

Un parterre de stars

Et pour ne pas rater ce match, de nombreuses célébrités étaient au rendez-vous. En effet, un parterre de stars, invités par la Fédération Française de Football (FFF) se sont envolés pour la Russie. Près de 150 proches des joueurs et du staff de l’EDF ont pris un vol dès samedi pour soutenir les Bleus. Tous ont été très vite rejoints par près de 500 personnalités de tous les horizons : musique, cinéma, sport…

Tony Yoka, Alicia Aylies, Estelle Mossely, Teddy Riner, Patrick Bruel… et tant d’autres faisaient parti de ces stars venus soutenir les Bleus au stade Loujniki. Découvrez les clichés !

écrit par Doriane

Publié le lundi 16 juillet 2018 à 17:40, modifications lundi 16 juillet 2018 à 16:27

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !