People

Coupe du monde 2018 : Kylian Mbappé en couple avec… Alicia Aylies ? La rumeur qui affole le web !

Auteur d’un match incroyable face à l’Argentine en huitième de finale de la Coupe du monde, Kylian Mbappé est le nouveau chouchou de l’Equipe de France. Si le jeune homme âgé de 19 ans fait tourner bien des têtes, il ne serait pas un coeur à prendre. Non, il se murmure que le prodige du ballon rond serait en couple avec… Alicia Aylies !

C’est LA star de l’Equipe de France de football. Jeune prodige du football français, Kylian Mbappé a marqué les esprits samedi 30 juin, lors de la rencontre entre la France et l’Argentine, en huitième de finale de la Coupe du monde. Auteur de deux buts, le jeune homme est devenu le nouveau chouchou des Bleus.

Il faut dire que Kylian Mbappé semblait particulièrement inspiré ce jour-là. La présence de la ravissante Alicia Aylies dans les gradins du stade y serait-elle pour quelque chose ? En effet, il se murmure que le footballeur et l’ancienne Miss France seraient en couple ! Une rumeur qui affole actuellement les réseaux sociaux.

Kylian Mbappé et Alicia Aylies : Une rumeur qui date du mois de mai

Une rumeur qui a traversé nos frontières puisque le site JustJared et le quotidien britannique The Sun évoquent également cette prétendue idylle dans leurs colonnes. Une rumeur qui a vu le jour au mois de mai dernier, quand Alicia Aylies a été aperçue dans les gradins du Stade de France afin de soutenir le Paris Saint-Germain, club où évolue Kylian Mbappé.

Quelques semaines plus tard, les deux prétendus tourtereaux ont été surpris à Roland Garros. Séparément, certes, mais de quoi éveiller encore plus les soupçons.

La présence de l’ancienne Miss France samedi en Russie a donc relancé les rumeurs… A tel point qu’Alicia Aylies est aujourd’hui la cible d’attaques de la part de certains internautes. Mais la jolie brune n’est pas du genre à se laisser faire sans mot dire ! Non, l’ancienne Miss France n’a  pas hésité à recadrer une jeune femme dans sa story Instagram.

En revanche, la jeune femme a refusé de s’exprimer sur les rumeurs.

Affaire à suivre donc…

écrit par Eliane Costa

Publié le mercredi 4 juillet 2018 à 11:14, modifications mercredi 4 juillet 2018 à 10:35

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !