People

La copine de Neymar attire l’attention au carnaval de Rio !

Pendant que Neymar prépare le choc entre le PSG et le Real Madrid, sa compagne Bruna Marquezine fait tourner les têtes au carnaval de Rio.

Bruma Marquezine, la conjointe de Neymar est au Brésil pour le carnaval de Rio et elle ne s’en cache pas. Elle a participé au défilé dans une tenue très… légère !

Des boucles d’oreille en hommage

Il faut croire qu’elle préfère le sable de Rio à la neige de Paris. Le rythme de la samba à celui des klaxons dans les embouteillages. Bruma Marquezine a rapidement quitté Paris après l’anniversaire de Neymar la semaine dernière. Direction Rio pour participer au fameux carnaval. Preuve en est, ce cliché pour le moins révélateur de sa tenue posté sur Instagram par l’actrice brésilienne.

 

Sa tenue très révélatrice a bien sûr fait les choux blancs de la presse locale. Mais, elle a complètement assumé en expliquant “Je suis déguisée de carnaval. Je n’ai pas besoin d’un thème spécifique, je veux juste danser“. Elle participait comme “muse” du groupe «Bloco da Favorita» tout en portant des boucles d’oreilles avec les initiales du joueur brésilien. Un hommage qui n’a pas du passer inaperçu en France où la star brésilienne se prépare au duel contre le Real Madrid. Et pour ceux qui en doutaient, oui elle sait danser comme le montrent d’autres images publiées par les internautes.

 

Publié le lundi 12 février 2018 à 15:52, modifications lundi 12 février 2018 à 15:04

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !