People

Congrès américain : en pleine interview, le candidat Nathan Larson avoue sa pédophilie et son penchant néonazi

En pleine interview, un candidat au Congrès américain avoue sa pédophilie et son penchant néonazi.

Nathan Larson est bien décidé à se présenter aux élections du Congrès à venir. Interviewé par le HuffPost américain, ce candidat au 10ème district de Virginie plaide pour la pédophilie, la suprématie blanche et la violence sexuelle.

Un candidat controversé

Le rêve américain a encore des beaux jours devant lui. Candidat indépendant du 10ème district de Virginie, Nathan Larson a décidé de se présenter sous un parti indépendant. Malgré une condamnation en 2009 à seize mois de prison pour menace de mort envers le Président des États-Unis, rien ne semble l’arrêter. Interviewé par le HuffPost américain, ce comptable de 37 ans qui s’identifie lui-même comme «un libertarian quasi-néoréactionnaire» est revenu sur son programme électoral plus que controversé.

Un manifeste teinté de haine

Nathan Larson se présentera aux élections du Congrès à venir. D’après le quotidien USA Today, le candidat qui se définit comme un partisan d’Hitler appellerait à réinstaurer la «suprématie de la race blanche» et le patriarcat. Dans un long manifeste, qui reprend noir sur blanc son discours teinté de haine, il appelle à abolir la législation du travail pour les enfants et à légaliser les mariages précoces car selon lui “les femmes ne sont jamais capables de prendre elles-mêmes leurs décisions concernant le sexe”.

Ce 31 mai, en pleine interview avec le HuffPost américain, il revient sur son programme. Sans hésitation l’homme commence par admettre qu’il est l’auteur de deux sites internet sur lesquels les pédophiles pouvaient communiquer. Sous les pseudonymes de Leucosticte et Lysander il aurait lui-même échangé des messages sur ces sites, qui ont depuis été fermés. Et quand le quotidien lui demande si il est lui-même pédophile ou si il se contente d’écrire, il répond sans aucune gêne : “c’est un peu des deux” avant de préciser que selon lui, la “pédosexualité” existe :

Je ne me considère pas assez attiré par les enfants pour que l’on me colle l’étiquette de pédophile, mais j’aime ça.

Père d’une petite fille de trois ans, il écrit sur son site :

Les pédophiles devraient se concentrer sur l’argent ? Comme ça, ils pourraient avoir une femme très jeune, lui faire des enfants et ensuite coucher avec eux. Ça conviendrait parfaitement à ceux qui aiment l’inceste et les enfants.

Cerise sur le gâteau, son programme électoral comprend également la légalisation des drogues, l’abolition de toutes restrictions concernant le port d’armes à feu et l’achèvement des campagnes militaires des États-Unis partout dans le monde.

écrit par Sabrina Lefevre

Publié le lundi 4 juin 2018 à 11:41, modifications lundi 4 juin 2018 à 10:12

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !