People

Coachella : Afida Turner Vs Beyonce

Coachella est LE Festival où toutes les stars doivent se rendre. Cette année, Beyonce a triomphé avec son concert exceptionnel. Mais il y a un couac… Certains internautes affirment que la femme de Jay-Z copie depuis des années le look de la chanteuse Afida Turner.

C’en est trop pour les fans de la chanteuse Afida Turner : ils ne comprennent pas pourquoi Beyonce copie littéralement son look .

Solange Knowles, une vraie artiste qui ne copie personne

C’est un second round qui vient de s’achever. D’un côté les fans de Beyonce qui défendent mordicus le look unique de leur Queen. Et de l’autre, les fans de Afida Turner qui eux pensent que Beyonce n’a aucune personnalité et copie littéralement le look de leur Queen Afida. Qui a tort, qui a raison ? Décryptons tout ça ensemble.

Tweet d’un Fan d’Afida

Nombreux sont ceux à comparer la performance de Beyonce à Coachella à celle d’Afida Turner. Pour eux, la ressemblance est tellement frappante qu’ils en viennent à féliciter Afida pour son show à Coachella.

Tweet d’un fan d’Afida Turner

Certains assurent que le duo n’était en aucun cas Beyonce et sa sœur Solange mais plutôt Solange et Afida Turner. Avouons que la photo porte a confusion.

Tweet Solange Vs Afida

Alors est-ce vraiment un choix délibéré de la part de Beyonce de copier le look d’Afida ou bien le fruit du hasard ? Pour les fans de la tigresse, il n’y a aucun doute. Cela fait un moment que les fans d’Afida Turner pointent du doigt certaines stars américaines tels que Lady Gaga ou bien encore Madonna,  qui selon eux copient délibérément le look et les attitudes de la belle fille de Tina Turner. Qu’en pensez-vous ?

 

Solange Knowles n’a jamais été accusée de plagiat par qui que ce soit

De source sûre, nous savons que la Queen Afida Turner à un point de vue sur cette question.  Elle n’a pas hésité dans le passé à tacler Beyonce lors de son show au Superbowl.

En effet, elle apprécie davantage la sœur de Beyonce , Solange Knowles pour son tempérament de feu (rappelez-vous dans l’ascenseur, Jay-Z n’en menait pas large) ! On peut remarquer l’évolution du look de Beyonce. Rien à voir a ses débuts.

écrit par Elodie

Publié le dimanche 22 avril 2018 à 23:16, modifications dimanche 22 avril 2018 à 23:18

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !