People

Claire Danes est enceinte de son deuxième enfant

Bonne nouvelle pour l’actrice de Homeland, Claire Danes, qui est enceinte de son deuxième enfant à l’âge de 39 ans. On vous raconte !

Claire Danes est l’heureuse maman d’un petit garçon âgé de 5 ans. Du haut de ses 39 ans, l’actrice attend un second enfant. Celle qui joue avec brio le rôle de Carrie Mathison dans la série Homeland attend donc un heureux événement, pour son plus grand bonheur.

Une jolie nouvelle

Alors qu’elle était invitée sur le plateau de l’émission The Howard Stern Show, la star a confirmé officiellement la bonne nouvelle :

Je suis super enceinte. Je suis en plein dans le deuxième trimestre.

L’animateur Ho­ward Stern n’a pas manqué de lui faire remarquer qu’elle n’avait pas pris beaucoup de poids et qu’il était difficile de soupçonner sa grossesse pourtant avancée.

Claire Danes, qui partage sa vie avec Hugh Dancy, qu’elle a rencon­tré sur le tour­nage du film Evening, n’a pas voulu en dire plus. En effet, elle souhaite garder les détails pour elle et le futur papa. Mais elle est ravie d’offrir un petit frère ou une petite sœur à Cyrus Michael d’ici quelques mois.

Toutes nos félicitations pour cette jolie nouvelle !

écrit par Méline

Publié le dimanche 22 avril 2018 à 17:17, modifications dimanche 22 avril 2018 à 22:37

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !